Forum de Charmed
Administrateurs : Paige
 
 Forum de Charmed  Présentation  Personnages 

 Les personnages

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Paige
Administrateur
3 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 18:45:04   Voir le profil de Paige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige   

-Piper,la resonnable

<<Pour moi, mon personnage est le personnage le plus neutre de la série et celui auquel on peut le plus facilement s'identifier.
Un peu comme la fille d'à côté.
Donc je pense que mon personnage est celui auquel les gens s'identifient le plus, parce qu'ils la voient comme la plus normale.>>
J'ai eu cette information grace a quelques chose de personnel






Piper est la cadette jusqu'à la mort de Prue.Ensuite, elle devient l'aînée de la famille.C'est sans doute la plus sage et la plus réfléchie des trois soeurs.Dans la première saison, Piper travaille comme chef dans un restaurant appelé "Le Quake". Mais ne pouvant pas supporter son patron, elle demissionne et devient traiteur un temps. Puis elle décide, avec l'aide de ses soeurs, d'acheter un club qu'elle rebaptise "P3".










Pouvoirs

Je continurais plus tard.
jennifer
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 13:17:08   Voir le profil de jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer   

elle est superbe lol
holly-marie
holly-marie
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 18:40:37   Voir le profil de holly-marie (Offline)   Répondre à ce message   http://haliwell.superforum.fr   Envoyer un message privé à holly-marie   

oui superbement superbe
fan 2 charmed
lise
Membre
5 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 13:46:21   Voir le profil de fan 2 charmed (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fan 2 charmed   

moi j'adore de trop les trois même si j'ai une petite préférence pour phobe alias allysa milano
fan 2 charmed
lise
Membre
5 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 13:48:58   Voir le profil de fan 2 charmed (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fan 2 charmed   

piper est aussi superbe
rasta charmed
Membre
6 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 19:39:40   Voir le profil de rasta charmed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rasta charmed   

moi je les adores les trois enfin les quatre j'ai aimer ossi kan il y avait bylli mais pour tout vous dire je nes jamais rater un seul episode et je suis enerver kan il ny est plus charmed
rasta charmed
Membre
6 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 19:42:13   Voir le profil de rasta charmed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rasta charmed   

est ce ke vous vous aimer kan il ny a plus charmed
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Charmed  Présentation  Personnages  Les personnagesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum